Vous comprenez l’utilité d’un annuaire téléphonique mais vous êtes sceptique quant à l’utilité d’un annuaire téléphonique inversé.

N’avez vous jamais retrouvé un numéro sur un bout de papier sans avoir à qui il appartient ? Ne vous est il jamais arrivé de recevoir un texto ou un appel d’un numéro inconnu ? Pour éviter de vexer votre interlocuteur avec le terrible “c’est qui ?” ou de passer à coté d’un appel important parce que vous n’osez pas rappeler l’inconnu, utiliser un annuaire téléphonique inversé.

Vous ne voyez toujours pas à quoi cela peut vous servir ? Entrez les 10 chiffres du numéro de téléphone en question et découvrez l’identité du propriétaire.

Autre service proposé, tomber directement sur la messagerie de votre interlocuteur. Cela peut avoir divers avantages : gagner du temps (vous laissez l’information importante sans passer des heures au téléphone), ne pas déranger votre interlocuteur (vous savez que la personne que vous devez joindre est en réunion, laissez lui un message sans faire sonner interminablement son téléphone).

Publier cet article sur Facebook : Facebook

Tags : , ,