Vous avez passé votre vite à construire et à développer votre entreprise, il est normal qu’au moment de partir à la retraite vous recherchiez la meilleure solution pour assurer sa pérennité.

Tous les chefs d’entreprise n’ont pas des enfants prêts à prendre la suite de l’affaire familiale. C’est pourquoi, ces derniers sont parfois réduits à céder leur bien. Il s’agit d’une affaire délicate à mener d’autant plus que l’affectif se mêle au commercial.

Afin de vous garantir une transaction saine, faites appel à un professionnel. FOC Rapprochement d’entreprise vous accompagne tout au long de votre projet : de la décision de vendre ou de céder à la signature chez le notaire.

Ses actions sont diverses et multiples : le professionnel vous met en relation avec des acquéreurs / repreneurs potentiels, il participe aux rencontres et aux débats et vous conseille durant toutes ses étapes. Son but : que les deux parties tirent le meilleur profit possible de la transaction.

Votre conseil n’est là que pour vous apporter son expérience et ses connaissances. En aucun cas, il ne prend de décision à votre place.

Publier cet article sur Facebook : Facebook