Pour la remercier de ses bonnes performances, triumph offre à sa daytona 675 supersport 2009
une série limitée…

Cette nouvelle livrée, blanc perle pour les carénages et le réservoir, bleu métal pour le châssis, la boucle arrière et le bras oscillant, a pour but d’affiner encore plus les lignes de la machine, élue «moto de l’année» 2006. Déjà considérée comme une pistarde exclusive, notamment par la position sur les poignets (extrêmement fatiguante dans le trafic), la daytona 675 standard est déjà une bête de course faite pour les performances (régime maxi à 13900 tr/min, 128 chevaux,  vitesse de pointe de 255 km/h).

La série limitée voit donc le modèle être encore amélioré :

La fourche inversée de 41 mm de diamètre et les amortisseurs arrière sont entièrement réglables et de nouvelle génération. Les nouveaux freins avant sont monobloc à montage radial. Le moteur compact trois cylindres 675 cm3 développe 126 cv à 12500 tr/mn pour un couple de 72 Nm à 11500 tr/mn. La zone

rouge débute à 14000 tr/mn… La daytona 675 supersport se distingue de la concurrence avec le châssis le plus léger du marché dans cette catégorie, seulement 8,7 kilogrammes. La machine pesant 162 kilogrammes à sec.

Cette moto exceptionnelle sera officiellement disponible en concession à partir du 11 mai. Comptez
aussi sur une large gamme d’accessoires, disponible pour personnaliser votre moto ou l’emmener sur les circuits les plus techniques.

Extrait de : leblogmoto.fr

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