Bélier : Plus sûr(e) de vous, dynamique, votre impact sur l’environnement est excellent. Profitez-en pour être convaincant(e), trouver le bon allié, assurer côté communication et… Avancer vos pions ! Idées, échanges et contacts auront largement leur raison d’être alors exprimez-vous tout de go ! Quoiqu’il en soit, votre cote d’amour est en phase ascendante et votre charme, une arme de choix… Un véritable courant de facilité à signaler…
Taureau : Avant le 20, plongezvous dans un sujet précis et faites fumer vos neurones ! Le ciel pourrait vous donner raison d’être assidu(e)… Peaufinez vos recherches, approfondissez vos études et brillez par cet étonnant esprit de sérieux ! Après le 20, gare aux coups de bluff et à ne pas surestimer votre potentiel : vous jouez de temps en temps avec vos limites autant qu’avec le feu… Si vous preniez trop vos désirs pour des réalités, une déception pourrait vous déstabiliser…
Gémeaux : Mars, Saturne et Uranus ont décidé de vous mettre quelques bâtons dans les roues… Quelques embûches, oppositions ou coups de canif à votre réputation risquent de vous faire faire des bonds. Vous avez des choses à prouver, des adversaires à contrer, des vérités à faire passer. C’est le moment où jamais ! Imposez-vous, vivez librement vos révoltes : vous pouvez marquer des points (et avancer vos pions, par la même occasion) !
Cancer : Né(e) avant le 28 juin : les griefs pourraient vous étouffer et vous ne feriez bien qu’une bouchée de ceux qui désirent vous contrarier… Tonnerre de petits ratés à redouter sur la ligne de votre communication amoureuse : motifs d’incompréhension à foison pour émotions en berne ! Pour les autres : cassez la routine, zappez les habitudes ! Séduction et plaisirs en point de mire : le coeur n’a plus le droit de se reposer sur ses lauriers ! Du surprenant, de l’exaltant, pour un mois d’avril qui aura alors certainement tout bon !
Lions : Ne vous attelez surtout pas à des tâches au-dessus de vos forces, ne vous laissez pas tenter par de trop belles promesses ! Ne rêvez pas et ne vous emballez pas trop vite : soyez au contraire pragmatiques ! Restez plutôt dans le cadre de vos activités de prédilection, là où vous vous sentez aussi à l’aise qu’à la maison… Prudence et vigilance en fer de lance : ne prenez aucun risque, ces temps-ci !
Vierge : Gardez votre calme et maîtrisez votre émotivité : évitez l’individualisme pour ne pas élargir un fossé qui pourrait se creuser… Vous pourriez perdre patience, trouver le temps long… Gardez confiance, cultivez la persévérance, soignez la communication et faites déjà en sorte que tout tourne bien rond : le temps roule pour vous ! Défoulement et révoltes sont les besoins épidermiques d’un signe excité et titillé par des astres éruptifs et provocateur…
Balance : Voici un mois fait pour vous gaver de bonnes résolutions, pour cultiver l’esprit communauté ou solidarité et vous nourrir de jolis concepts, de belles idées. Vos envies sont généreuses et vos projets devraient le devenir. Polarisez-vous sur une idée et dénichez les arguments pour la développer !
Scorpion : Vous pourriez perdre pied dans vos affaires de coeur, à force de vouloir tout compliquer. Jouez cartes sur table s’il existe un vrai problème ! Ne vous emmêlez pas les pinceaux mais ne vous laissez pas abuser non plus. À force d’hésiter à parler vrai, vous risquez surtout de frustrer pour de bon ceux qui vous aiment et ne pas vous en trouver mieux pour autant… Soyez sincère, parler clairement !
Sagittaire : Né(e) jusqu’au 28 novembre : un grand vent de séduction souffle décidément sur votre vie et nul n’osera vous faire l’affront de vous résister ! Charme ou charisme à tout casser sauront flirter avec nos Sagittaires pour que les satisfactions d’amour propre (ou d’amour tout court) ne leur fassent surtout pas faux-bond…
Capricorne : Pas vraiment le temps d’aimer, en ce mois d’avril plutôt voué aux défis et autres stratégies… Sans doute trop préoccupé(e) pour vous sentir léger(ère), vous pourriez promener de drôles d’états d’âme sans trouver le réconfort qui vous rendrait plus fort(e). Un mois d’avril auquel il manquera surtout ce petit goût de sérénité, propice à se laisser aller…
Verseau : Prenez votre temps pour découvrir l’extrême délicatesse de l’amour que l’on vous porte ou des attentions que vous pourriez porter… La concordance de planètes si sensibles vous feront peut-être toucher du doigt des émotions de choix… Tout dans la finesse et la douceur : voici ce que ce mois vous réserve comme voie du coeur !
Poissons : Au diable les habitudes ! Vous cherchez l’inédit et le grand frisson mais rien ne dit que les événements ne vous feront pas faux bond… Mars et Uranus vous soufflent de rudes envies de changement et les couples pourraient être en mal d’indépendance. Mettez donc volontairement un peu de piment dans votre quotidien amoureux et ça ira déjà beaucoup mieux !
O commentaires sur "Horoscope Avril 2009"
Faites un commentaire maintenant !