Début 2009, l’Auberge du roy, située à Andrézieux-bouthéon et le Clos de la Villardiaire de Villars ont fusionnés leurs activités. Permettant d’améliorer l’organisation en facilitant par exemple l’achat d’équipement traiteur, cette fusion scelle surtout l’arrivée en Rhône-alpes d’un acteur majeur de l’organisation d’événements.

Regroupant désormais un peu plus de 30 personnes dédiées au bon déroulement de vos banquets, mariages, séminaires ou encore anniversaires, cette nouvelle entité est en mesure d’assurer la
restauration des gros et très gros événements, sans limite de convives.

Restaurateur-traiteur spécialiste des réceptions, le clos de la Villardiaire propose une cuisine gourmande au goût du jour dans un établissement de charme pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes. Profitez de la terrasse ombragée pour vos cocktails, mariages et séminaires ou tout simplement pour un repas romantique en amoureux, puisque leur nouvelle formule propose 2 repas pour 25 euros.

L’auberge du Roy, située à proximité de l’aéroport d’Andrézieux-bouthéon, prépare quant à elle une cuisine traditionnelle. Ouverte comme restaurant les midis, l’auberge propose à partir du jeudi une animation très appréciée :  thés et de repas dansants.

Profitant de ses quatre salles, de son parking, de ses pistes de danse et d’un nouvel espace terrasse flambant neuf de 200 places, l’auberge accueil près de 600 personnes, pour vos repas d’affaires, vos banquets de mariage ou vos repas de groupes.
Fort de l’expérience complémentaire de ces deux restaurateurs-traiteurs, vos banquets bénéficieront d’une prestation sur-mesure et de qualité dans toute la région Rhône-alpes.

Publier cet article sur Facebook : Facebook

Tags : , , ,