Bonjour, peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Johanna, je viens d’avoir 20 ans. Je suis originaire de Marcoux, vers Montbrison, mais cela fait 3 ans que je vis sur Saint-Etienne pour mes études.
Et que prépares-tu ?
Je suis actuellement en brevet professionnel d’esthétique en alternance dans une parfumerie stéphanoise. J’adore les échanges qu’on a avec les clientes, et pouvoir les sublimer ou leur offrir un moment de relaxation est très valorisant.
Tu as donc quitté la campagne pour la ville, l’adaptation n’a pas été trop dure ?
Non, j’adore St-Etienne mais il est vrai qu’au début j’appréhendais un peu, surtout quitter ma mère avec qui je suis très fusionnelle. Finalement, je me suis créée mon petit cocon, et mes amies y sont toujours les bienvenues.
Un samedi soir avec toi, c’est quoi ?
Le début de soirée chez moi avec mes copines puis direction le Pablos, dans la plaine, pour faire la fête et surtout des nouvelles rencontres.
Tu es donc célibataire ?
Oui, je suis restée longtemps avec quelqu’un et aujourd’hui je profite pleinement de mon célibat.
Pour l’instant je préfère m’amuser, je me caserais plus tard.
À moins de rencontrer l’homme idéal.
Ah bon et comment l’imagines-tu ?
Difficile à dire je n’ai pas de critère précis. J’aimerais juste qu’il soit gentil
et compréhensif mais surtout qu’il ne soit pas prétentieux. Physiquement il faut juste qu’il soit grand, car je mesure 1m76. Sinon après, tout est une question de feeling.
Que fais-tu pour avoir une telle silhouette ?
J’essaie de manger équilibré mais je ne me prive pas pour autant.
Je suis très gourmande, je craque volontier sur des encas sucrés pendant ma pause de l’après-midi. Et puis j’ai fait de la danse pendant des années, j’aime le sport. J’aimerais pouvoir reprendre une activité physique mais avec mes horaires professionnels c’est difficile. Alors je bouge mon corps sur
les pistes de danse le samedi soir.
Quel est ton style ?
Mon choix vestimentaire est très éclectique. Pour mon travail j’ai un style plutôt classique mais en dehors je peux être jeans-baskets comme jupe-bottes. Par contre je customise mes vêtements car je n’aime pas avoir la même chose que tout le monde.
Le 1er mars c’était la fête des grands-mères,
comment vois-tu la grand mère idéale ?
J’aurais rêvé d’avoir une mamie comme celle de Sophie Marceau dans la Boum. Une grand-mère dynamique, complice mais surtout aimante.
Tu aimes Yoo Mag ?
J’adore, je suis une fan de déco et de tendance, il me correspond bien. J’attends avec impatience les prochains numéros.
O commentaires sur "La Yoo Girl du mois : Johanna"
Faites un commentaire maintenant !