Qui n’a jamais regardé l’émission, devenu culte, l’amour est dans le pré ? Même d’un oeil, ou en cachette, tout le monde suit cette émission. Les audiences le prouvent. Lundi 22 aout, l’émission à réalisée pas moins de 23,3% de part de marché. Ce qui représente 5,4 millions de spectateurs. C’est la 11ème soirée que la chaine M6 passe au sommet des audiences grâce à son émission phare.
La raison de ce succès ? Des candidats authentiques, loin des clichés de la télé-réalité. L’amour est dans le pré met en avant des candidats sincères, pour la plupart, et touchants. Et puis la quête de l’amour n’est elle pas une préoccupations communes à tous. On se retrouve à travers eux, on vit l’aventure avec eux !
Tags : audiences l'amour est dans le pré, audiences m6, émissions m6, l'amour est dans le pré
O commentaires sur "L’amour est dans le pré, des audiences au top"
Faites un commentaire maintenant !