Auteurs : Maxime Valette - Guillaume Passaglia

Illustrations : Pénélope Bagieu

Nombre de pages : 275

Dimensions : 16,5 x 20 cm

Prix : 13,90 euros

En librairie à partir du 16 octobre 2008.

D’un délire entre amis à quelque chose dont tout le monde parle, de trois mots mis bout à bout à un sigle qui veut tout dire, d’une poignée de lecteurs à quelques 260 000 visites quotidiennes, de janvier à octobre, l’ascension de VDM a été fulgurante, inattendue, merveilleuse. Il n’y a qu’un trait d’union entre tout cela, c’est vous. Viedemerde.fr a toujours été et continue d’être une aventure à taille humaine et, croyez-nous, vous y avez tous contribué à votre façon.

VDM, c’est un peu notre bébé à tous. C’est un livre ouvert sur lequel chacun aura posé sa petite patte. Certains en le lisant, d’autres en y laissant des commentaires, d’autres encore en racontant autour d’eux ce qu’ils y trouvent. Et dans ce livre, qui est en fait l’une de ces histoires dont vous êtes le héros, c’est aujourd’hui une toute nouvelle page, voire un chapitre tout entier qui va venir s’ajouter.

Aujourd’hui, nous souhaitons passer du virtuel au réel, de la page Internet à la page en papier. Avec un concept qui nous concerne tous et qui nous rassemble, VDM est universel et le sera encore un peu plus désormais. Ladies and gentlemen, mesdames messieurs, nous vous prions d’accueillir le petit dernier de la famille : le livre “Vie de merde” aux éditions Privé - Michel Lafon.

Avec 275 pages et plus de 850 anecdotes triées sur le volet, il s’agit là de la crème de la crème, du meilleur du pire. Vous appréciez le site depuis votre domicile, votre lieu de travail ou encore votre téléphone portable, retrouvez désormais vos VDM préférées sur papier et agrémentées des illustrations de la talentueuse Pénélope Bagieu.

Le livre, qui sera vendu au prix de 13,90 euros, sortira le 16 octobre en librairie et dans les points de vente habituels de l’hexagone. Pour les plus impatients d’entre vous, une précommande est d’ores et déjà disponible sur les plateformes Amazon et Fnac.com. De plus, en vous procurant le livre sur l’un de ces deux sites, vous bénéficiez d’une réduction immédiate de 5% et de la livraison gratuite.

Nous sommes réellement ravis et excités à la fois par cette nouvelle étape dans l’histoire de VDM. Une belle histoire qui, nous l’espérons, n’en est qu’à ses prémices. Merci à vous pour votre fidélité sans faille et merci à toutes les personnes qui ont rendu la réalisation de ce livre possible.

Article rédigé par notre partenaire Vie de merde.

Publier cet article sur Facebook : Facebook

Tags : ,