Un nom bien banal et une façade tout à fait ordinaire, jusque là rien d’original ! Mais vous vous doutez bien qu’il se cache quelque chose de surprenant à l’intérieur de ce motel pour que je daigne vous en parler. Bon allez je me lance. Cet hôtel c’est un peu le genre d’endroit dont on a toujours rêvé. Un lieu où l’on peut se retrouver avec son ou sa bien aimée et le tout dans une ambiance bien particulière. Il existe une sorte de tradition méconnue au Brésil : les motels. Hommes et femmes s’y retrouvent pour faire l’amour. Les jeunes y trouvent la tranquillité, les plus vieux cherchent à briser la monotonie. Garages fermés, accès discrets, services aux petits soins pour ces couples d’un soir ou d’une vie.

En effet, le motel Le Baron propose aux couples de s’évader de leurs quotidiens, de sortir de leurs routines. 19 suites thématiques vous sont proposées : La suite Tarzan avec “évidemment” la cabane dans les arbres, la suite Japonaise très zen ou encore la suite Africaine plus sauvage avec ses coussins léopards. Chaque suite propose un panier cadeau avec de l’huile de massage ou des accessoires plus “originaux”…

Paulo Coelho, qui est le directeur et inventeur de ce concept, vient d’inaugurer sa dernière suite : La suite Aeroporto. Un avion de taille réelle, une piste d’atterrissage et même une tour de contrôle ! Il ne reste plus qu’à s’envoler pour le septième ciel …

Extrait de : yooare.fr

Publier cet article sur Facebook : Facebook

Tags : , , , , ,