Entre le couturier hyperactif Karl Lagerfeld et Fendi c’est une vieille histoire d’amour et il se trouve que Karl Lagerfeld aime aussi le vélo, dont il n’a visiblement aucune intention de se ranger.
Normal donc que l’on trouve dans l’assortiment des bicyclettes aux courbes très classiques de la marque italienne Abici un modèle “haute couture” pour femme habillé par Karl Lagerfeld.
L’élégant vélocipède Granturismo Donna reçoit ainsi des sacoches arrières en fourrure, une autre passion de Karl Lagerfeld, avec un vanity Fendi à l’avant et même un GPS accroché au guidon pour faire très 2009.

La selle est en cuir cousu main et la petite reine parée de ses bijoux est disponible dans les boutiques Fendi de grande importance.
Avec ce bel objet pour parader en ville, une chaîne même très épaisse avec un très gros cadenas ne suffira pas à écarter les convoitises, il faudra probablement penser à engager un garde du corps pour surveiller la bicyclette pendant que vous prendrez un café sur une terrasse.

Extrait de leblogluxe.com

Publier cet article sur Facebook : Facebook

Tags : , , , ,