On en parle de plus en plus : le site VIE DE MERDE, qui a ouvert ses portes l’an dernier en tant que blog avant de prendre sa forme actuelle, propose aux internautes de partager leurs anecdotes déprimantes de la journée. Amour, argent, travail, santé, sexe ou «autres», les tranches de vie durent une à quatre lignes mais sont pour la plupart hilarantes, particulièrement dans les cas où le lecteur peut facilement s’imaginer dans la situation décrite. Une seule règle : finir par VDM (Vie de Merde).

Vous avez des lunettes, des boutons, les jeux vidéos sont votre vie, vous n’avez pas de petite amie et vous dites à qui l’entendre que les copines c’est fait pour les loosers qui ne savent pas télécharger du Porno.

Mais le LOOSER c’est VOUS.

Vous ne vous sentez pas être concerné par ces lignes ? Un Looser se cache en chacun de nous, prêt à surgir à tout moment : une tâche sur votre costard le jour d’une réunion importante, un cocufiage, un PC neuf en panne, un train râté à 5 secondes près, une honte en public, sont autant de risques de tous les jours pour en devenir un. Vous vous reconnaissez ?

Ca y est,
VOUS ÊTES UN LOOSER.

Votre unique avantage : être looser devient tendance, vous avez tous les atouts pour devenir une star du web, a voir la vidéo la plus vue sur Youtube, ou bien le Skyblog le plus populaire. Le web sera votre exhutoire, votre psychanalyse à l’oeil grâce à Google.

Alors

ASSUMEZ-LE, REVENDIQUEZ-LE…

Et postez sur

www.viedemerde.fr

Publier cet article sur Facebook : Facebook

Tags :