Un prénom original pour une fille pétillante, pleine d’enthousiasme et de joie de vivre. Pourtant avec son jeune âge Zoé a un vécu important qui lui a forgé un caractère décidé.
Rencontre avec une «Yoo Girl» enjouée et positive :

Zoé, qui es-tu?
Je suis une jeune fille dynamique de tout juste 18 ans qui aime rire, s’amuser, sortir, faire des rencontres intéressantes. J’effectue actuellement un apprentissage en hostellerie restauration, mais je ne suis pas encore certaine d’avoir trouvé ma voie professionnelle.

En couple ou célibataire?
A déterminer ! Non, en fait j’ai rencontré quelqu’un il y a quelque mois mais c’est un peu récent pour tout officialiser.

Ton site Web préféré?
Dès que j’allume mon ordi, je vais directement sur msn pour tchater avec mes amis. Je vais aussi souvent sur YouTube regarder les vidéos, on trouve de tout, c’est génial.

Ton resto favori?
J’ai tellement eu des rapports complexes avec la nourriture, que j’ai du mal à apprécier les bons restaurants. J’aime que ce soit simple et rapide donc je dirais, Mac Donald ou Quick, même si c’est loin d’être équilibré.

Ta pire loose?
Avant j’avais de gros problèmes de poids. Au collège je pesais près de 70Kg et ce n’était pas évident à assumer car les ados sont très méchants. Un jour, lors d’un inter-cour, je baisse le pantalon d’un de
mes amis pour rigoler. Il se retrouve en caleçon mais il y a très peu de monde autour de nous. Le problème c’est que pour se venger, il attend la récréation et fait la même chose. Je fini donc en string au milieu de la cour bondée, à montrer mes fesses rebondies par mes kilos envahissants.

T’as donc perdu beaucoup de poids?
Avant j’étais ronde, mais le regard des autres et aussi les moqueries ont été très dures à vivre et je suis devenue anorexique et boulimique. J’ai mis quelques années à m’en sortir. J’ai toujours un peu de mal à m’accepter mais je suis heureuse d’être guérie de cette difficile maladie. Si les gens réfléchissaient avant d’être méchants, beaucoup d’entre nous ne mettraient pas leur vie en danger pour une question de physique !

Quel est ton atout avec les mecs?
De ce qu’ils disent c’est mon regard et mon sourire coquin.

Aujourd’hui tu changerais quelque chose chez toi?
J’aurais rêvé être plus grande. Et j’aimerais bien avoir des formes plus avantageuses.

Si tu étais un garçon, comment te draguerais-tu?
Au naturel, je serais franc, un brin lover, mais je resterais inaccexible. Les filles veulent toujours ceux qu’elles ne peuvent pas avoir !

L’amitié garçon-fille t’y crois?
Oui, moi je connais mon meilleur ami depuis l’enfance, il était là dans mes moments difficiles. On n’a jamais eu d’attirance physique l’un pour l’autre. S’il se passait quelque chose, j’aurais l’impression de vivre un inceste.

La personne qui te fait fantasmer?

Mon fantasme masculin serait un beau mélange : Cristiano RONALDO, pour le côté sportif, corps de rêve. Jack SPARO (le personnage, pas Johnny Depp au naturel), pour le côté pirate, sauvage… Et Orlando BLUM pour le regard ténébreux, et les traits de son visage quasi parfait.

Et ton plus grand fantasme?
Faire l’amour en haut de la Tour Eiffel, sous une pluie chaude, dans une nuit éclairée par un orage d’été.

Si t’avais un pouvoir magique?
La téléportation, pour me retrouver où je veux en un clin d’œil.

Tu te vois comment dans 10 ans?
Parcourant le monde avec mes créations de mode (je rêvais d’être styliste, et je crée quelques modèles à mes heures perdues)

Où peut-on te croiser en soirée?
En ce moment au «Pablos» mais je vais dans plusieurs discothèque de la plaine, «Le Must», «Le Temps Perdu».

T’as demandé quoi au Père Noël?
Une voiture, mais je doute qu’il sera aussi généreux.

Le pire cadeau qu’on t’est offert?
Un livre, je ne suis pas littéraire, donc je ne l’ai jamais ouvert.

Ton réveillon du jour de l’an rêvé?
A la montagne, avec plein de monde, de la musique et faire la fête comme une folle.

Et en réalité?
Je ne sais pas encore mais je pense que je ferai quand même la fête comme une folle.

Quelle est la question que tu aurais voulu qu’on te pose?
La séance photo t’a-t-elle plu et que t’a-t-elle apportée?

Réponse?
Oui, c’était génial, on a bien rit et toute l’équipe est très sympa. Pour moi faire ces photos m’a permis de réaliser un rêve de petite fille. Et justement d’avoir ma revanche sur mon enfance difficile à cause de mes problèmes de surpoids.

Envie de devenir la prochaine miss ? contactez-nous…

Propos recueillis par Nathalie Guignand, Photo & montage par Benjamin Moreton

Publier cet article sur Facebook : Facebook

Tags : ,